L'Aurathérapie, méthode de soins créée par Christine et Michel Soenser

                                          Prendre soin de son rayonnement

L'aura est l'émanation des corps subtils intérieurs et, en intervenant sur les auras, nous agissons par résonance sur les corps énergétiques correspondants.

Les auras, suite à des difficultés d'ordre physique, psychologique, émotionnel, telluriques ou à la prise de substances nocives, peuvent se déplacer, se déchirer, ce qui entraîne de grandes pertes énergétiques et, à plus ou moins long terme, un mal-être.

Le mieux-être peut se manifester immédiatement ou au bout de quelques jours, mais le réalignement aurique, lui, est instantané.

L'Aurathérapie permet de travailler sur la mémoire personnelle et de déprogrammer des messages contraignants. Elle permet également de nettoyer l'aura de toutes les formes de pollution qui nous entourent comme par ex les formes pensées, émotionnelles et autres...

L'aurathérapie est à conseiller à chaque fois qu'un évènement est susceptible d'avoir perturbé votre équilibre aurique (choc émotionnel, opération chirurgicale, stress, pollution électromagnétique, période d'examen, grossesse et accouchement etc...)

L'Aurathérapie peut être aussi une méthode préventive qui permet de conserver et d'accentuer l'équilibre et le bien-être. Avant toute chose, c'est une séance énergétique spirituelle qui permet d'être centré et d'habiter totalement les corps enveloppés des auras.

L'Aurathérapie est aussi une technique hautement supplémentaire à tout autre technique énergétique car s'il y a des fuites sur les plans auriques, l'énergie aussi puissante soit-elle, risque de perdre de son efficacité. L'effet est aussi bénéfique chez tous ceux qui pratiquent la méditation, le yoga ou autres. Elle facilite aussi les démarches de psychothérapie.

Plus vous êtes en harmonie avec votre corps et plus vous êtes en accord avec votre Etre profond.