Le LaHoChi est un processus d’accompagnement vers la guérison simple et puissant, apparu en 1991 en Californie. 

Les bases philosophiques s’inspirent des préceptes de Lao - Tseu. Il donne accès à une énergie canalisée de très haute fréquence. Comme dans le Reiki, il est transmis par des praticiens, initiés préalablement. Il apporte une harmonisation sur tous les plans de l’être. Il stimule harmonieusement l’ensemble du système énergétique ou chakras majeurs, chakras mineurs et méridiens.

                                  

Comment se déroule une séance Lahochi ?

Le LaHoChi consiste à distribuer l’énergie universelle de vie dans l’une de ses fréquences les plus élevées par apposition des mains sur des zones spécifiques du corps. Les cinq positions des mains sont des ondes de formes, permettant à l’énergie LaHoChi d’être acheminée et reçue de façon optimale. Les cinq positions de mains (tête, thymus, épaules, hanches, thorax) agissent ainsi sur tous les plans de l’être, de manière vibratoire. Pendant les séances, vous pourrez ressentir une agréable sensation de bien-être, forte et douce à la fois, souvent une sensation de chaleur enveloppante et relaxante, c’est une invitation au lâcher prise mental et émotionnel.

                               

Quels sont les bienfaits d’un traitement LaHoChi ?

L’énergie LaHoChi va permettre une meilleure circulation de votre Qi ou Chi vital. Apportant les informations nécessaires à la stimulation de vos systèmes d’auto guérison: Le Lahochi agit indirectement sur les maladies, les accidents, les problèmes psychologiques personnels et/ou transe-générationnels (émotions ou croyances)… Tout ceci en respectant votre capacité à libérer de façon consciente ou inconsciente vos points de blocages. Il élève également fortement le taux vibratoire, renforçant ainsi le système immunitaire tout en participant à la libération des mémoires cellulaires. Il soulage également les ruminations mentales, les douleurs chroniques physiques et enfin les blessures émotionnelles. La fréquence LaHoChi stimule le corps de lumière ou aura afin de faciliter l’élévation spirituelle et le développement des capacités psychiques du praticien ou du receveur.

Son apprentissage ne requiert aucun prérequis même si personnellement je pense qu’il est préférable de faire un travail sur soi et de beaucoup pratiquer sur soi avant de l’enseigner😃.