Triangle doré d’Isis

Pour avancer sur le chemin du féminin sacré

Qu’est-ce que le système de guérison du triangle doré ?

Le système de guérison du Triangle d’Or ou Doré est un système spirituel issu de l’Ancienne Égypte en lien avec la Déesse Isis. L’initiation est transmise à des personnes ayant déjà fait un cheminement personnel spirituel. Le système active la croissance personnelle de l’initié, l’aide à s’accorder avec son féminin sacré. C’est aussi un outil de guérison très puissant, reconnu pour son aide puisqu’il augmente les capacités mentales et télépathiques du praticien par la stimulation efficace qu’il a sur le 3ème Oeil. L’initiation travaille aussi sur la glande pinéale en la décrassant et peut permettre l’ouverture d’autres canaux. Il n’y a qu’un symbole dans ce système ainsi qu’une initiation.

Qu’est ce que le système de guérison du Triangle Doré peut vous apporter ?

Les bienfaits sont divers : - élève le taux vibratoire et le niveau de conscience à des dimensions supérieures. - harmonise et équilibre l’énergie. - réactive la connexion à notre féminité, à notre sexualité sacrée. - libère et guérit nos aspects sombres. - augmente les capacités de notre intuition. - stimule la créativité. - permet d’activer la Kundalini et le 3ème Oeil…

Mon expérience

J’ai découvert cette énergie en 2018. Le travail énergétique que j’ai fait avec, m’a aidé à travailler sur mon féminin sacré et a développé mon troisième Oeil. Après un temps de pratique sur moi, je l’ai pratiqué sur les autres et j’ai aussi plaisir à transmettre cette belle énergie.

Déroulement d’une séance

J’utilise cette technique très souvent en combinaison avec une autre. C’est une séance où vous êtes allongé et habillé, avec des appositions de mains.